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Questions fréquemment posées

1. Qui peut s'inscrire et à quoi sert l’inscription ?

Nous invitons les professionnels de santé en France autorisés à prescrire ou à délivrer nos médicaments à créer un compte d'utilisateur. Vous aurez accès à des informations sur le site J&J Médicaments.

2. Puis-je accéder au contenu sur le site J&J Médicaments  si je ne m’inscris pas ?

Pour vous assurer que vous pouvez accéder à nos ressources sur nos médicaments, l'inscription est obligatoire.

3. Comment m'inscrire pour la première fois ?

C'est facile de s'inscrire ! Veuillez suivre ces étapes :

  1. Cliquez sur le bouton "S'identifier " dans le coin supérieur droit.
  2. Cliquez sur le bouton "S'inscrire" en bas de page.
  3. Remplissez le formulaire avec vos informations. Cela nous aidera à confirmer votre éligibilité pour accéder à nos contenus promotionnels.
  4. Après la vérification, nous initierons un processus de validation interne.
  5. Une fois validé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour finaliser la configuration de votre compte. Veuillez cliquer sur « Confirmer » pour terminer votre inscription - Attention, l'accès nécessite cette dernière étape !

4. J'ai reçu un lien pour accéder au contenu, mais je ne suis pas en mesure d'y accéder.

Pour accéder à nos contenus promotionnels, veuillez vous créer un compte ou vous connecter avec vos informations d'identification existantes. Seuls les utilisateurs éligibles peuvent bénéficier de ce contenu. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez vous référer à la question # 7.

5. Après mon inscription, dois-je me connecter à chaque fois pour accéder au contenu ?

Oui, la connexion est systématiquement demandée pour accéder à nos contenus sur le site J&J Médicaments.

6. Puis-je réinitialiser mon mot de passe pour mon profil ?

Absolument ! Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez simplement votre nom d'utilisateur sur l'écran de connexion et cliquez sur « Suivant ». Un lien « Mot de passe oublié » sera fourni sur l'écran suivant.

7. Comment réinitialiser mon mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions de la question 8. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié», puis sélectionnez « Envoyez-moi un e-mail ». Vous recevrez un e-mail avec un code de vérification et un lien de réinitialisation.

8. Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe en utilisant l'option « Mot de passe oublié » ou en ajustant les préférences de votre compte. Pour accéder aux préférences, connectez-vous simplement, cliquez sur votre icône de connexion dans le coin supérieur droit, sélectionnez « Profil », puis accédez à l'onglet « Modifier le mot de passe ». Entrez deux fois votre ancien mot de passe avec votre nouveau mot de passe et appuyez sur « Enregistrer ».

9. Que signifie « session expirée » ?

Si vous restez inactif sur le site J&J Médicaments  pendant environ 15 minutes, vous pouvez recevoir une notification vous incitant à vous connecter à nouveau. Dans ce cas veuillez vous déconnecter à l'aide de l'icône dans le coin supérieur droit et reconnecter pour continuer à naviguer sur le site.

10. Comment puis-je me désinscrire du service d'information par e-mail ?

Chaque e-mail comprend un lien de désabonnement. Cliquer sur ce lien vous permet de supprimer votre e-mail de notre liste de distribution et de cesser de recevoir de nos communications.

11. Comment puis-je fermer mon compte J&J Médicaments ?

Pour fermer votre compte, Veuillez nous contacter. 

CP-531324 07/2025 -